Home sweet home : la visite #1

Hello!

Comme dit dans l’article précédent, mon amoureux et moi avons acheté une maison cette année, le gros coup de coeur!

On a eu les clés il y a un mois et on emménageait 10 jours plus tard après un gros nettoyage!

Mais même si nous l’aimons déjà comme ça cette jolie maison, elle a bien besoin de quelques travaux ; je pense que je ferai un article sur chaque pièce et la décoration le moment venu.

Mais pour l’instant, place aux présentations :

Aujourd’hui, on fait le tour du rez-de-chaussée et on commence par le salon-salle à manger – parquet, cheminées, moulures, tout ce que nous aimons…

On continue avec le coin cuisine : idem, coup de coeur pour les carreaux de ciment en super état – par contre, le reste, comment dire? Ce n’est pas trop notre style -donc bientôt bye-bye la hotte disproportionnée, le carrelage mural côté cuisine et le plan de travail

img_0467-ok

L’arrière-cuisine

img_0474-ok

La cuisine

Et enfin, le jardin… Gros changement pour moi, j’ai toujours vécu en appartement auparavant donc tout au plus, j’ai eu un petit balcon ou une cour donc là ce petit bout de verdure me ravit 🙂

Ces photos ont été prises avant l’emménagement, les pièces étaient encore vides et je vous épargnerai les photos à ce jour…

Il manque tout de même l’entrée (sans grand intérêt), la salle de bains (indice : années 80) et une extension qui a été faite sur le jardin, un petit salon bien lumineux et agréable mais qui n’a pas le charme de l’ancien…

A suivre donc…

A bientôt,

Amélie

Laisser un commentaire

